Merci à la Promotion KELLER

L'ARCFA remercie vivement la promotion KELLER qui a animé une journée dans le service et fait un très beau don pour améliorer le bien-être des familles et faire avancer la recherche !
En effet, dans le cadre de leur formation, les officiers-élèves de la promotion Capitaine KELLER se sont engagés dans un projet solidaire au profit des enfants hospitalisés au sein du service cardiologie de l’hôpital Necker – Enfants malades.
Portée par la volonté de se mettre au service des autres, cette initiative avait pour ambition d’apporter soutien, réconfort et moments de partage aux jeunes enfants hospitalisés et à leurs familles. Elle témoigne de valeurs fortes qui animent les officiers-élèves : l’engagement, la bienveillance, la solidarité et le respect.
Cette démarche s’est concrétisée par une rencontre avec les enfants, au cours d’une journée riche en échanges et en émotions. Jeux, activités, musique et découvertes ont rythmé ce beau moment de convivialité, favorisant les rencontres et créant des instants de joie au sein de l’hôpital.
La journée s’est achevée par la remise d’un chèque de 2 000 euros au profit du service de cardiologie de l’hôpital Necker, venant ainsi concrétiser l’engagement des officiers-élèves et leur volonté de contribuer, à leur échelle, au bien-être des enfants hospitalisés.
Une initiative placée sous le signe de la solidarité, du partage et de l’engagement au service des autres.
ENCORE MERCI!
L'équipe ARCFA





















Commentaires